bareb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bareb

coalition pacifique d'elfes blanc et noir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 bug ou pas bug?? t elle est la question

Aller en bas 
+3
Sp3cial'kay
Roi Cloud
skipi
7 participants
AuteurMessage
skipi




Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2008

bug ou pas bug?? t elle est la question Empty
MessageSujet: bug ou pas bug?? t elle est la question   bug ou pas bug?? t elle est la question Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:29

mes tres chere compagnons j ai un probleme avec toute cette modernité je ne peut ouvrir ma page de jeu!! d autre rencontre t il se probleme? y a t il un bug ou cela viens encore de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Roi Cloud

Roi Cloud


Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2008

bug ou pas bug?? t elle est la question Empty
MessageSujet: Re: bug ou pas bug?? t elle est la question   bug ou pas bug?? t elle est la question Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:26

Le bug est normal , personne ne peut y jouer car aujourd'hui l'administrateur du jeu fais une mise a jour !!!

Bonne journée a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Sp3cial'kay




Messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2008

bug ou pas bug?? t elle est la question Empty
MessageSujet: Re: bug ou pas bug?? t elle est la question   bug ou pas bug?? t elle est la question Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:49

Préparez-vous les frigo serons plein Mouahahaha :p
Revenir en haut Aller en bas
Aurels




Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

bug ou pas bug?? t elle est la question Empty
MessageSujet: Re: bug ou pas bug?? t elle est la question   bug ou pas bug?? t elle est la question Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:34

J'aimerais savoir depuis quand le jeu ne fonctionne plus. Ma dernière connexion date d'hier après-midi et je me demande si je me suis fait attaquer depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Aegorth

Aegorth


Messages : 42
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 44

bug ou pas bug?? t elle est la question Empty
MessageSujet: Re: bug ou pas bug?? t elle est la question   bug ou pas bug?? t elle est la question Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:51

J'ai retenter à plusieures reprise durant la nuit , j'étais connecté dans l'aprés-midi est bien malgrès moi oup une déconnexion, j'en connais la cause merci de l'avoir poster Exclamation

Et Aurels lors d'une visite supora-éclaire il ne me semble pas que tu est étais attaqué Exclamation
Néanmoins en cas de soucis tu sais à quelle porte frappé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurels




Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

bug ou pas bug?? t elle est la question Empty
MessageSujet: Re: bug ou pas bug?? t elle est la question   bug ou pas bug?? t elle est la question Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:53

Merci pour tout cher ami Aegorth.
C'est un honneur que d'être ton allié...
Revenir en haut Aller en bas
Aegorth

Aegorth


Messages : 42
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 44

bug ou pas bug?? t elle est la question Empty
MessageSujet: Re: bug ou pas bug?? t elle est la question   bug ou pas bug?? t elle est la question Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:59

cheers il n' y a pas de quoi Exclamation On est dans le même royaume après tout alors il faut bien se sérrer les coudes Exclamation
ert faire comme la dernière fois avec l'assaillant , l'attaqué via d'autres villes pour lui apprendre les bonnes manières Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurels




Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

bug ou pas bug?? t elle est la question Empty
MessageSujet: Re: bug ou pas bug?? t elle est la question   bug ou pas bug?? t elle est la question Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:23

Quelqu'un sait-il quand l'admin aura fini. Je suis impatient de voir les modifications (mais pas les bugs!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Roi Cloud

Roi Cloud


Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2008

bug ou pas bug?? t elle est la question Empty
MessageSujet: Re: bug ou pas bug?? t elle est la question   bug ou pas bug?? t elle est la question Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:40

Maintant , cela fait déja 24 h que la mise a jour se fait , a mon avis sa ne devrez pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
krazuky




Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 72
Localisation : Val d'oise

bug ou pas bug?? t elle est la question Empty
MessageSujet: Re: bug ou pas bug?? t elle est la question   bug ou pas bug?? t elle est la question Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:59

on va prendre son mal en patience, je suis en train d'en decoudre avec les templiers, ca va chauffer
Revenir en haut Aller en bas
Aurels




Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

bug ou pas bug?? t elle est la question Empty
MessageSujet: Re: bug ou pas bug?? t elle est la question   bug ou pas bug?? t elle est la question Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:44

Je ne sais pas pour vous, mais moi quand j'essaie de me connecter, après avoir tapé mon pseudo et mon mot de passe, l'écran reste bloqué sur connexion en cours... En plus, je ne peux me connecter sur le forum pour demander de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
reine flo9

reine flo9


Messages : 23
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29

bug ou pas bug?? t elle est la question Empty
MessageSujet: Re: bug ou pas bug?? t elle est la question   bug ou pas bug?? t elle est la question Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:23

J'ai exactement la même chose ! Neutral
Et j'ai aussi en haut a gauche de la page de connexion 3x "function.session-start" qui s'affiche quelqu'un serait c'est quoi ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Aurels




Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

bug ou pas bug?? t elle est la question Empty
MessageSujet: Re: bug ou pas bug?? t elle est la question   bug ou pas bug?? t elle est la question Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:27

Je ne sais pas ce que c'est mais j'ai la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
reine flo9

reine flo9


Messages : 23
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29

bug ou pas bug?? t elle est la question Empty
MessageSujet: Re: bug ou pas bug?? t elle est la question   bug ou pas bug?? t elle est la question Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:59

Maintenant je n'arrive même plus a la page de connexion !!!! Neutral
OUIIIINNNNNNN je veux me connectée^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
krazuky




Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 72
Localisation : Val d'oise

bug ou pas bug?? t elle est la question Empty
MessageSujet: Re: bug ou pas bug?? t elle est la question   bug ou pas bug?? t elle est la question Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:25

j'ai egalement la meme chose sur l'ecran, cela devient penible, on ne peut plus se connecter Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aurels




Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

bug ou pas bug?? t elle est la question Empty
MessageSujet: Re: bug ou pas bug?? t elle est la question   bug ou pas bug?? t elle est la question Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:37

Idem !!!
Revenir en haut Aller en bas
krazuky




Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 72
Localisation : Val d'oise

bug ou pas bug?? t elle est la question Empty
MessageSujet: Re: bug ou pas bug?? t elle est la question   bug ou pas bug?? t elle est la question Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:37

patience, Evil or Very Mad les cloches viennent juste de rentrer de rome, et le temps de distribuer les oeufs pour nos cheres tetes blondes king , mais bon, cela devient un peu longuet cette histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurels




Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

bug ou pas bug?? t elle est la question Empty
MessageSujet: Re: bug ou pas bug?? t elle est la question   bug ou pas bug?? t elle est la question Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:43

Il est vrai que c'est longuet Crying or Very sad !
Quand je lance le jeu maintenant, la page reste blanche avec "terminé" écrit en bas. De plus, je n'ai plus accès au forum de FWO, donc je ne peux plus être tenu au courant.
Quelqu'un peut-il encore y aller???
Revenir en haut Aller en bas
reine flo9

reine flo9


Messages : 23
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29

bug ou pas bug?? t elle est la question Empty
MessageSujet: Re: bug ou pas bug?? t elle est la question   bug ou pas bug?? t elle est la question Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:33

Moi, maintenant je peut l'y aller cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bug ou pas bug?? t elle est la question Empty
MessageSujet: Re: bug ou pas bug?? t elle est la question   bug ou pas bug?? t elle est la question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bug ou pas bug?? t elle est la question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTION ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bareb :: quartier general :: taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser