bareb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bareb

coalition pacifique d'elfes blanc et noir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Disparition des seigneurs

Aller en bas 
+3
Aegorth
Hébus
Caesarus
7 participants
AuteurMessage
Caesarus

Caesarus


Messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2008

Disparition des seigneurs Empty
MessageSujet: Disparition des seigneurs   Disparition des seigneurs Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:31

Notre seigneur Farns nous a quitter hier de façon fort disgracieuse, en invoquant le fait qu'il ne resterait pas dans un royaume qui n'avance pas. Ceci, suite à une discussion pour laquelle on lui faisait comprendre qu'on ne pouvait pas s'allier avec tous les royaumes et être amis avec tous les joueurs du serveur Bêta. Certes, il y aurait beaucoup d'embrassades mais les ressources viendraient à manquer. Je ne contexte pas le fait qu'il ait son point de vu sur certaines stratégies et que les nôtres ne lui conviennent pas et s'il m'avait demandé sa démission tout simplement sans s'énerver j'aurai accepté sans aucun problème. Mais je pense que se fut une tactique un peu maladroite et un prétexte pour quitter le royaume. N'ayant pas la conscience tranquille il s'est mis de suite en congés après avoir quitter notre cher royaume, donc dans l'état actuel des choses vous avez quartier libre sur ses villages.

CÆSARUS
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 42
Localisation : Petit-Rechain Belgique

Disparition des seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Disparition des seigneurs   Disparition des seigneurs Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:42

Nous avions reçu un ordre contraire de la Reine Flo.

Sans vouloir t'offenser, et avec tout le respect que je te dois, je préfère attendre un communiqué officiel de notre reine
des fois qu'elle aurait des raisons de ne pas vouloir qu'on l'attaque.


humblement ton frère d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Caesarus

Caesarus


Messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2008

Disparition des seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Disparition des seigneurs   Disparition des seigneurs Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:56

Très bien Hébus, je ne savais pas qu'il y avait des directives contraires.

Nous attendrons les décisions de notre Reine flo et notre Roi Cloud.

CÆSARUS
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 42
Localisation : Petit-Rechain Belgique

Disparition des seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Disparition des seigneurs   Disparition des seigneurs Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:30

En fait j'ai reçu un message sur le jeu tout à l'heure ou hier je sais plus nous interdisant de toucher à Farns.

Mais ça a peut être changé.






au bout de combien de temps on considère un joueur comme inactif?
Revenir en haut Aller en bas
Aegorth

Aegorth


Messages : 42
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 44

Disparition des seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Disparition des seigneurs   Disparition des seigneurs Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:29

C'est moi même qui avait demander si on pouvait l'attaquer ou pas et l'ordre est toujours le même , à savoir NON !
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 42
Localisation : Petit-Rechain Belgique

Disparition des seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Disparition des seigneurs   Disparition des seigneurs Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:05

Il me semblait bien ne pas avoir rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
reine flo9

reine flo9


Messages : 23
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29

Disparition des seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Disparition des seigneurs   Disparition des seigneurs Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:26

Mes seigneur,
L'interdiction n'est plus de mise, je ne voulait pas que l'on touche au joueur quittant le royaume
Mais la façon dont farns la quitté me déplait alors servez-vous dans ces villes^^
Cordialement,
reine flo9
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 42
Localisation : Petit-Rechain Belgique

Disparition des seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Disparition des seigneurs   Disparition des seigneurs Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:14

bouhouhou,il est trop petit pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurels




Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Disparition des seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Disparition des seigneurs   Disparition des seigneurs Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:31

Bonjour à tous.

On ne peut l'attaquer car il est en mode vacance, si je ne m'abuse. Faut-il attendre qu'il se reconnecte???

Aurels
Revenir en haut Aller en bas
Caesarus

Caesarus


Messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2008

Disparition des seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Disparition des seigneurs   Disparition des seigneurs Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:36

Non, que ses congés finissent c'est tout.
Bon faut pas s'acharner aussi, juste une leçon ......
CÆSARUS
Revenir en haut Aller en bas
Ex Roi butch

Ex Roi butch


Messages : 61
Date d'inscription : 21/02/2008

Disparition des seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Disparition des seigneurs   Disparition des seigneurs Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:57

n'en faite rien pour le moment, il demande l'accès a ichim, si celui ci lui est refusé vous pourrez vous servir en attendant laissé le le temps que j'éclaircisse certain point...
Revenir en haut Aller en bas
https://bareb.forumgaming.fr/
Caesarus

Caesarus


Messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2008

Disparition des seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Disparition des seigneurs   Disparition des seigneurs Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:08

D'accord ex Roi Butch, on lui accorde un sursis et on attend tes conclusions.
CÆSARUS
Revenir en haut Aller en bas
Ex Roi butch

Ex Roi butch


Messages : 61
Date d'inscription : 21/02/2008

Disparition des seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Disparition des seigneurs   Disparition des seigneurs Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:18

merci mes nobles seigneurs.... je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://bareb.forumgaming.fr/
krazuky




Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 73
Localisation : Val d'oise

Disparition des seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Disparition des seigneurs   Disparition des seigneurs Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:40

A toi Butch, nous deplorons tous ton depart, mais les croisades sont ainsi, longue vie a toi, et sois assuré de ma fidelité envers notre bon royaume de Bareb Semper Fidelis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition des seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Disparition des seigneurs   Disparition des seigneurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition des seigneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bareb :: quartier general :: taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser