bareb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bareb

coalition pacifique d'elfes blanc et noir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Roger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roger




Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2008

Présentation Roger Empty
MessageSujet: Présentation Roger   Présentation Roger Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:01

Je ne savait pas ou aller pour me presenter.
Comme je vient de commencer,je me serai trompé d'aller la ou on fait une demande d adhesion .Et comme je suis nouvau , je prefere attendre .

Voila , je m'apele Marc , et j ai 19 ans . Je bosse a Mac Donald , quelle galère Razz .
Je vis près de Montpellier Smile

Je me suis inscrit hier sur le jeu , je suis donc nul tongue .Mon pseudo est roger , ma ville est nantes (la ou je suis ne)
J aimerai connaitre le jeu un peu plus car il a l air vraiment bien
Je pense qu il faut souvent etre connecter pour reussir dans ce jeu . et sa sera le cas avec moi si sa me plait bien sur .
La , je decouvre , je ne sais pas quoi construire , j ai mon hotel de ville niveau 2 et j attend les conseils d un expert . et comme votre royaume est le meilleur , je me suis dit qu avec de la sympathie , on pourrai s'entraider , moi pas tout de suite vous savez pourquoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caesarus

Caesarus


Messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2008

Présentation Roger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Roger   Présentation Roger Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:52

Salutations Sieur Roger,

Bienvenue dans le monde de FWO cheers

Conseil : au départ pille le maximum de joueurs mais attention aux représailles des royaumes si tu t'attaques à eux ! Vide de préférence les "frigos" de comptes inactifs cad des joueurs qui ne se sont pas connectés depuis plusieurs jours mais n'hésite pas quand même à t'imposer sur ta parcelle en attaquant les petits joueurs autour de toi, tu auras toujours l'avantage en attaque. Evite de monter trop rapidement ton hôtel uniquement pour faire des points, construit d'abord ton village sur de bonnes bases en développant tes améliorations, au début les ressources coulent à flot en pillant, donc profites-en tant que tu peux car lorsque ton village grandira tu ne pourras plus attaquer les petits villages et les joueurs de niveau plus haut sont plus assidus qu'au départ sur le jeu et il faut un peu plus de stratégie pour les piller.

Tu découvriras tout ça au cours de ton apprentissage dans FWO et lorsque nos Rois te sentiront enfin prêt pour rentrer dans notre grand royaume ils te feront signe !

Honneur et Courage !
CÆSARUS
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Roger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bareb :: ambassade :: pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser