bareb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bareb

coalition pacifique d'elfes blanc et noir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ma petite candidature !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salomon
Invité




Ma petite candidature !! Empty
MessageSujet: Ma petite candidature !!   Ma petite candidature !! Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:31

Depuis cet après midi, je suis roi !! Whaouh !! Ca en jette !! Sauf que, moi, ça me branche pas un max d'être roi d'un royaume de dépressifs !! Déjà deux suicides en quelques jours, Thalos aujourd'hui, je crains l'épidémie. Je me suis bien amusé à jouer au chat et à la souris avec certains d'entre vous, j'ai même du en attaquer quelques uns. Certes, la dernière attaque n'a pas donné grand chose !! Et puis je me suis concentré sur Zar et les Templiers, je les sentais pas trop !! Alors voilà, je vous propose mes services, j'ai encore une bonne armée, une bonne ville, et le cache cache devient lassant !! Alors, si vous le voulez bien, hop, on fait table rase du passé, je lève mes petites fesses de ce trone bien inconfortable, je tente de ramener vers vous ceux des miens qui le souhaiteraient. Après tout, je ne sais pas qui chez Chaos a lancé la guerre contre vous, un vieux fou suicidaire, peut être, que je me suis contenté de loyalement servir, comme il se doit, comme l'impose la condition de vassal !! Amicalement et sans rancune !! king
Revenir en haut Aller en bas
Ex Roi butch

Ex Roi butch


Messages : 61
Date d'inscription : 21/02/2008

Ma petite candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature !!   Ma petite candidature !! Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:38

Bonjour preux chevalier

Ta franchisse dois le respect, je suis pour ton enrolement et je te prend donc bienvenue dans notre royaume Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bareb.forumgaming.fr/
Bhaalwar

Bhaalwar


Messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2008

Ma petite candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature !!   Ma petite candidature !! Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:36

Roi butch a écrit:
Bonjour preux chevalier

Ta franchisse dois le respect, je suis pour ton enrolement et je te prend donc bienvenue dans notre royaume Wink

qu'il en soit ainsi nous verrons bien ce que tu vaut a la longue ...

Roi Bhaalwar
Revenir en haut Aller en bas
Roi Cloud

Roi Cloud


Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2008

Ma petite candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature !!   Ma petite candidature !! Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:09

Bienvenue dans notre royaume ancien roi Salomon.
Bonne continuation dans un royaume non atteint d'épidémie mortelle^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature !!   Ma petite candidature !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite candidature !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bareb :: candidatures :: candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser