bareb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bareb

coalition pacifique d'elfes blanc et noir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature d'Aurels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Aurels-
Invité




Candidature d'Aurels Empty
MessageSujet: Candidature d'Aurels   Candidature d'Aurels Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:32

Bonjour à vous nobles seigneurs.

Mon nom est Aurels, dirigeant de la ville naissante de Bella City (688 pts), située au coeur de la forêt elfique de Caledor. Ses habitants sont des humains pleins de bonne volonté.

Après quelques jours passés au sein du royaume de Hell-Evil (où rien ne se passe), j'ai pensé que pour m'amuser réellement il valait mieux que je quitte ce royaume monotone pour m'allier avec des gens actifs et enjoués.

Je suis un joueur très assidu en semaine (environ 8h par jour sur le net), mais un peu moins le week-end (c'est dû à mon travail).

Malgré mon petit nombre de points (cela ne fait que quelque jours que j'ai découvert FWO), je suis persévérant et bien décidé à faire la peau à tous les ennemis du royaume de Bareb.

C'est pourquoi je demande à Sa Majesté le Roi Butch et à ses précieux conseillers de bien vouloir m'accueillir au sein de ce royaume.

Cordialement,

Aurels
Revenir en haut Aller en bas
Caesarus

Caesarus


Messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2008

Candidature d'Aurels Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aurels   Candidature d'Aurels Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:51

Re Aurel cheers


Comme tu postules ici maintenant je peux te le dire, il fallait que je prouve ma capacité d'évoluer pour être enrôlé dans ce grand royaume donc ne m'en veux pas si je t'ai pillé avec autant d'ardeur.
Par contre si ta candidature convient à notre Roi et nos Frères, je me ferai un plaisir de partager avec toi en tant que voisin les couleurs de notre royaume ! alien

Bonne chance à toi pour la suite ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-Aurels-
Invité




Candidature d'Aurels Empty
MessageSujet: Candidature d'Aurels   Candidature d'Aurels Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:59

Cher Caesarus,

Je te remercie de jouer franc jeu avec moi. Il est vrai que tu m'a attaqué à deux reprises mai je ne suis pas rancunier du tout, surtout si ma candidature est acceptée et que nous faisons équipe. Peut-être pourras-tu me filer un coup de main à l'occasion pour te faire pardonner entièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Caesarus

Caesarus


Messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2008

Candidature d'Aurels Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aurels   Candidature d'Aurels Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:07

Pas de problème pour l'aide Smile

Je partagerai avec toi les frigos de notre plaine !
Revenir en haut Aller en bas
kevindu7615




Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2008

Candidature d'Aurels Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aurels   Candidature d'Aurels Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:33

bonne chance a toi

lol c'est normal que y'a pas d'action a Helle Evil ils sont morts depuis longtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurels




Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Candidature d'Aurels Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aurels   Candidature d'Aurels Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:39

Merci pour tes encouragements kevindu7615. Je suis heureux que Hell-Evil soit un royaume fantôme. De toute façon je ne pressentait rien de bon de ce royaume...
Revenir en haut Aller en bas
Aurels




Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Candidature d'Aurels Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aurels   Candidature d'Aurels Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:08

Oups!!!

Grossière erreur de ma part.
Dans ma requête auprès du conseil, j'ai oublié de mentionner notre bon Roi Bhaalwar sans qui, sans doute, ce royaume ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui.
Je m'en excuse profondément auprès de lui.

Salutations.

Aurels
Revenir en haut Aller en bas
Bhaalwar

Bhaalwar


Messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2008

Candidature d'Aurels Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aurels   Candidature d'Aurels Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:45

Aurels a écrit:
Oups!!!

Grossière erreur de ma part.
Dans ma requête auprès du conseil, j'ai oublié de mentionner notre bon Roi Bhaalwar sans qui, sans doute, ce royaume ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui.
Je m'en excuse profondément auprès de lui.

Salutations.

Aurels

Je tiens a faire remarquer que Notre très Cher Butchy est aussi le roi de BareB et qu'il doit aussi en porter tout les honneurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurels




Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Candidature d'Aurels Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aurels   Candidature d'Aurels Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:08

Bhaalwar a écrit:
Aurels a écrit:
Oups!!!

Grossière erreur de ma part.
Dans ma requête auprès du conseil, j'ai oublié de mentionner notre bon Roi Bhaalwar sans qui, sans doute, ce royaume ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui.
Je m'en excuse profondément auprès de lui.

Salutations.

Aurels

Je tiens a faire remarquer que Notre très Cher Butchy est aussi le roi de BareB et qu'il doit aussi en porter tout les honneurs !!



Non. En fait, dans ma demande, j'avais mentionné le Roi Butch mais pas le Roi Bhaalwar. C'est pourquoi j'ai ajouté ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Aurels




Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Candidature d'Aurels Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aurels   Candidature d'Aurels Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:36

Bonsoir à tous.

Je n'ai pas reçu de réponse pour ma candidature. Cependant j'ai bien l'impression que je suis admis dans le royaume de Bareb. Quelqu'un peut-il m'éclairer SVP?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Bhaalwar

Bhaalwar


Messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2008

Candidature d'Aurels Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aurels   Candidature d'Aurels Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:39

Aurels a écrit:
Bonsoir à tous.

Je n'ai pas reçu de réponse pour ma candidature. Cependant j'ai bien l'impression que je suis admis dans le royaume de Bareb. Quelqu'un peut-il m'éclairer SVP?

Merci d'avance.

Je ne suis pas contre ton entrée parmis nous, mais je ne suis pas encore pour !!
J'attends de voir ton évolution tu est aujourd'hui a 693 pts j'attends que tu me surprennes !!
Il y a déjà un bon point tu participes bien a la vie du forum ...

Bonne continuation ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurels




Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Candidature d'Aurels Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aurels   Candidature d'Aurels Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:44

D'accord.
Je ferais de mon mieux Votre Majesté!!!
Merci de me laisser une chance avec aussi peu de points.
Revenir en haut Aller en bas
Bhaalwar

Bhaalwar


Messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2008

Candidature d'Aurels Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aurels   Candidature d'Aurels Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:49

Aurels a écrit:
D'accord.
Je ferais de mon mieux Votre Majesté!!!
Merci de me laisser une chance avec aussi peu de points.

On a tous été débutant un jour, aujourd'hui tu as la chance de faire t preuves, c'est l'occasion ou jms ...
Bonne chance, et si jms tu as besoin d'aide tu pourras compter sur les seigneur BareB
Revenir en haut Aller en bas
Aurels




Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Candidature d'Aurels Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aurels   Candidature d'Aurels Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:34

Salutations, ô grand Roi Bhaalwar !

Un petit post juste pour savoir ce que vous pensez de mon évolution durant ces dernières 24 heures...
Revenir en haut Aller en bas
Bhaalwar

Bhaalwar


Messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2008

Candidature d'Aurels Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aurels   Candidature d'Aurels Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:39

Aurels a écrit:
Salutations, ô grand Roi Bhaalwar !

Un petit post juste pour savoir ce que vous pensez de mon évolution durant ces dernières 24 heures...

avant meme que tu post ce message j'avais regarder ton évolution ... c encourageant, je te souhaite une bonne continuation noble seigneur ...
Pour information sur la version S1 je suis passer en moins d'une semaine de 900 points a plus de 5000 me semble t il ... vas tu faire mieux ??
Revenir en haut Aller en bas
Aurels




Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Candidature d'Aurels Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aurels   Candidature d'Aurels Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:19

Je ne veux pas gonfler mon score trop rapidement. Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation.
Ma priorité est de construire une ville solide et surtout très bien défendue. Pour cela je ne pense pas qu'il faille forcément un gros score...
Revenir en haut Aller en bas
Aurels




Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Candidature d'Aurels Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aurels   Candidature d'Aurels Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:29

Salutations Messeigneurs!

Je suis très ému ce soir, et aussi très fier, de faire partie du royaume de BareB.
Je remercie nos valeureux rois, ainsi que leur conseil, pour la confiance dont il me font l'honneur.
J'essaierais de ne pas les décevoir.

Amicalement.

Aurels
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Aurels Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aurels   Candidature d'Aurels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Aurels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bareb :: candidatures :: candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser