bareb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bareb

coalition pacifique d'elfes blanc et noir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Skace

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skace
Invité




Candidature Skace Empty
MessageSujet: Candidature Skace   Candidature Skace Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:18

Bonjour à tous,

je viens postuler ici car je n'ai plus d'alliance. Je l'ai quittée car je me faisais raidé tous les jours par les TPL et ZAR qui n'aimaient pas Hell-Evil car l'ancienne Reine avait dison...des rapports conflictueux avec les rois respectifs de ces deux alliances.
Ne pouvant donc pas faire plus de 3 charettes et 2 mages dans une journée sans qu'ils soient détruits pour récupérer les quelques 10.000 d'or qui restent encore parfois dans mes villes, j'ai donc quitté Hell Evil et je viens postuler ici.


merci de votre attention,

Skace
Revenir en haut Aller en bas
Teclis

Teclis


Messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : 35

Candidature Skace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skace   Candidature Skace Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:55

bienvenue sur le forum skace, nous aussi on n'aimme pas trop les hell evil.
Donc si toi non plus viens.
Présente toi :
pseudo :
villes principales : nb de points à peu près
colonies : nom : nb de points à peu près
points en tout à peu près

position sur la carte

pour le reste c'est bien, tes motivations sont de buté les hell evil nn? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ex Roi butch

Ex Roi butch


Messages : 61
Date d'inscription : 21/02/2008

Candidature Skace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skace   Candidature Skace Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:38

Bonjour Sieur Skace,

Pour ma part je prend ta canditature , reste a savoir ce qu'en pense mes conseiller Wink

En attendant a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://bareb.forumgaming.fr/
Snoag

Snoag


Messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2008

Candidature Skace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skace   Candidature Skace Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:47

Bienvenue parmi nous ^^, tant qu il m aide a annihilé mes ennemis de toujours (je ne parle pas de HE^^), je ne vois pas de souci pour qu il nous rejoind.
Revenir en haut Aller en bas
Teclis

Teclis


Messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : 35

Candidature Skace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skace   Candidature Skace Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:53

recruteur ok lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Roi butch

Ex Roi butch


Messages : 61
Date d'inscription : 21/02/2008

Candidature Skace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skace   Candidature Skace Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:18

Bon je n'ai pas réponse de mes 2 autres conseillés , mais je pense qu'il seront d'accord sinon on verra bien en attendant bienvenue dans notre royaume cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bareb.forumgaming.fr/
Bhaalwar

Bhaalwar


Messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2008

Candidature Skace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skace   Candidature Skace Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:08

Skace a écrit:
Bonjour à tous,

je viens postuler ici car je n'ai plus d'alliance. Je l'ai quittée car je me faisais raidé tous les jours par les TPL et ZAR qui n'aimaient pas Hell-Evil car l'ancienne Reine avait dison...des rapports conflictueux avec les rois respectifs de ces deux alliances.
Ne pouvant donc pas faire plus de 3 charettes et 2 mages dans une journée sans qu'ils soient détruits pour récupérer les quelques 10.000 d'or qui restent encore parfois dans mes villes, j'ai donc quitté Hell Evil et je viens postuler ici.


merci de votre attention,

Skace

J'ai entendu une toute autre histoire a ton sujet, de la part de t anciens compagnons d'aventure ... En effet, selon eux tu auré été exclu du royaume pour insulte d'un autre joueur (le pas moins connu Iranus ... ce qui expliquerai certaine attaques ...) ... ainsi le roi t'auré démonté et la reine banni des Hell ... est ce vrai ??
Revenir en haut Aller en bas
Roi Cloud

Roi Cloud


Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2008

Candidature Skace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skace   Candidature Skace Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:11

Je ne vois aucun problème a ce que le seigneur Skace rejoigne notre royaume.
Mais j'aimerais en savoir plus sur lui, et sur l'histoire du bannissement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Skace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skace   Candidature Skace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Skace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bareb :: candidatures :: candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser