bareb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bareb

coalition pacifique d'elfes blanc et noir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidatur la brume blanche

Aller en bas 
+4
Roi Cloud
Ex Roi butch
Bhaalwar
la brume blanche
8 participants
AuteurMessage
la brume blanche




Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2008

candidatur la brume blanche Empty
MessageSujet: candidatur la brume blanche   candidatur la brume blanche Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:02

pseudo : la brume blanche
nombre de vile : 2
point :
2300
180

but aider et defoncer ce ki atak le clan
Revenir en haut Aller en bas
Bhaalwar

Bhaalwar


Messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2008

candidatur la brume blanche Empty
MessageSujet: Re: candidatur la brume blanche   candidatur la brume blanche Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:22

la brume blanche a écrit:
pseudo : la brume blanche
nombre de vile : 2
point :
2300
180

but aider et defoncer ce ki atak le clan

Bienvenue à toi sur notre forum.
Il serait bien que tu nous donne un peu plus d'informations tel que le nom de tes villes et ta race surtout ...
sinon tu commences à avoir une ville assez importante c'est bien, il faut poursuivre les efforts ...
Perso je voulais savoir si tu avais déjà fait parti d'un royaume, pk tu as choisi le notre et si tu as fait des demandes ailleur (ce qui peut ce comprendre je te rassure), si tu te connecte souvent sur Fantasy war online et enfin ... si tu es motivé à fond pour faire avancer le royaume, et vivre de bons moment avec les autres seigneurs de ce royaume ...
Voila s'en est fini pour les question ...
Atrès bientot honorable seigneur
Prince Bhaalwar What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ex Roi butch

Ex Roi butch


Messages : 61
Date d'inscription : 21/02/2008

candidatur la brume blanche Empty
MessageSujet: Re: candidatur la brume blanche   candidatur la brume blanche Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:41

Bhaalwar a écrit:

Bienvenue à toi sur notre forum.
Il serait bien que tu nous donne un peu plus d'informations tel que le nom de tes villes et ta race surtout ...
sinon tu commences à avoir une ville assez importante c'est bien, il faut poursuivre les efforts ...
Perso je voulais savoir si tu avais déjà fait parti d'un royaume, pk tu as choisi le notre et si tu as fait des demandes ailleur (ce qui peut ce comprendre je te rassure), si tu te connecte souvent sur Fantasy war online et enfin ... si tu es motivé à fond pour faire avancer le royaume, et vivre de bons moment avec les autres seigneurs de ce royaume ...
Voila s'en est fini pour les question ...
Atrès bientot honorable seigneur
Prince Bhaalwar What a Face



Voila que tout est dit Wink

Vous preux chevailers, noble seigneur ou Simple soldats suivait ce qui est au dessus pour poser votre candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bareb.forumgaming.fr/
Roi Cloud

Roi Cloud


Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2008

candidatur la brume blanche Empty
MessageSujet: Re: candidatur la brume blanche   candidatur la brume blanche Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:39

Citation :
pseudo: la brume blanche
nombre de ville:2
ville:la brume blanche ville principale
la brume noir ville pour avoir des resource plus rapidement
point:la brume blanche 2604
point:la brume noir156
race:humain

ce qui et de vaut question non je n'est jamais fais partit d'un royaume, et jamais de demande et pour venir dans votre royaume c cloud qui me la demander cela ma tout de suite interresser

ce qui et de mais connection sela et imposible a dire je ma connecte matin,midi,l'apreme,soir, surtout quand je lance un bataille je me connecte tout de suite apres la baittaille pour voir mes ravage Twisted Evil Twisted Evil ce qui et tout ta fais normal pour certien

et ce qui et de ma motivation elle et tellement grande que les mots me manque important a savoir :selui qui attaque la guilde ou mais ami c comme si il m'ataquer Evil or Very Mad et sela sera corriger dans le plus vite


la brume blanche qui vous salut j'espere a tres bientot





Voici la candidature du seigneur Makenshi.
Il avait des problèmes ac le forum , alors il ma transmis sa candidature via Fantasy war.




Pour ma part, je pense que le seigneur Makenshi est digne de faire parti de notre puissant royaume.

Prince Cloud
Revenir en haut Aller en bas
Bhaalwar

Bhaalwar


Messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2008

candidatur la brume blanche Empty
MessageSujet: Re: candidatur la brume blanche   candidatur la brume blanche Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:03

Sa demande me semble recevable pour ma part, on verra avec le temps s'il tient la route ... on peut aussi attendre comment il évolue en une semaine, et on l'embauche ap ... a notre roi de voir , le tt c de ne pas prendre nimporte ki, et encore avoir des boulet qui ne font pas avancer le royaume ...
Revenir en haut Aller en bas
kyosama

kyosama


Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 32
Localisation : 63

candidatur la brume blanche Empty
MessageSujet: Re: candidatur la brume blanche   candidatur la brume blanche Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:03

Moi sa me va il est a 3000 points en gros je suis d'accord pour l'accepter
Revenir en haut Aller en bas
Ex Roi butch

Ex Roi butch


Messages : 61
Date d'inscription : 21/02/2008

candidatur la brume blanche Empty
MessageSujet: Re: candidatur la brume blanche   candidatur la brume blanche Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:20

Tres bien on le prend cheers

Mais il faut qu'il fasse la demande sur le jeu maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bareb.forumgaming.fr/
Teclis

Teclis


Messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : 35

candidatur la brume blanche Empty
MessageSujet: Re: candidatur la brume blanche   candidatur la brume blanche Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:33

ok je le lui rappelle
Revenir en haut Aller en bas
thekingsedd




Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2008

candidatur la brume blanche Empty
MessageSujet: Re: candidatur la brume blanche   candidatur la brume blanche Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:50

bienvue a vous
Revenir en haut Aller en bas
jejestyle




Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2008

candidatur la brume blanche Empty
MessageSujet: Re: candidatur la brume blanche   candidatur la brume blanche Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:04

salut Smile
je sais pas ou en est la candidature de ce gars mais perso il m a attaque sans retenu:)
Revenir en haut Aller en bas
Bhaalwar

Bhaalwar


Messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2008

candidatur la brume blanche Empty
MessageSujet: Re: candidatur la brume blanche   candidatur la brume blanche Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:26

jejestyle a écrit:
salut Smile
je sais pas ou en est la candidature de ce gars mais perso il m a attaque sans retenu:)

sil a assez de points donne moi sa ville et jlui ferai comprendre la conjoncture actuelle des chose à l'aide de mon épée !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatur la brume blanche Empty
MessageSujet: Re: candidatur la brume blanche   candidatur la brume blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatur la brume blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bareb :: candidatures :: candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser